Appareil Ultrason Minisonic Winelec

De | jeudi 29 janvier 2015

 

L’appareil à ultrason Minisonic permet d’éliminer les douleurs articulaires et musculaires d’une zone ciblée. Son fonctionnement à ultrasons n’est pas nocif pour la santé, (attention toutefois à ne pas diriger l’appareil vers le visage et le haut du torax).

Caractéristiques techniques :

  • Appareil d’appoint portable maniable et léger

  • Tête de traitement : 5 cm²

  • Fréquence : 1 Mhz

  • Intensité réelle d’émission : MAX 0.5W/cm²

  • Puissance 4.5W max

  • Alimentation secteur

  • mode continu et mode vibrant en alternance ou simultané

Mode d’application de l’appareil ultrason Minisonic

Les ultrasons sont appliquées sur la zone douloureuse un million de fois par seconde. Celles ci vont agir sur vos articulations, ligaments, tendons, muscles et autres tissus ciblés et vont soulager la douleur sans médicaments sans chirurgie.

* Les ultrasons pénètrent la peau et les tissus mous, en produisant des vibrations au centre même de la zone touchée qui apaisent l’inflammation et soulagent la douleur.

* Les ultrasons en pénétrant les tissus, les détendent et augmente le flux sanguin local pour aider à réduire l’enflure et l’inflammation chronique.

* L’augmentation du débit sanguin permet d’apporter plus d’oxygène et de nutriments aux tissus, élimine les cellules des déchets et aide donc à la guérison.

 

Indications :

Votre appareil ultrasons portable Minisonic est livré avec un manuel complet qui vous permettra de soulager un certain nombre de maladies et de blessures qui surviennent telles que :
– Tendinites
– Arthrites
– Entorses et Foulures
– Sciatique
– Les problèmes liés aux blessures sportives
– …

Quels sont les résultats ?

Vous devriez constater la diminution de la douleur après le traitement.
Si vous suivez le programme de traitement recommandé, comme indiqué dans le manuel d’utilisateur, votre douleur devrait continuer à reculer pendant 2 ou 3 semaines.
Après avoir soulagé votre douleur, vous devez continuer le traitement une ou deux fois par semaine pour veiller à ce que la douleur ne revienne pas.

Quelles sont les contre indications à respecter ?

Il n’y a pas d’étude sur les effets néfastes imputables à l’utilisation des ultrasons thérapeutiques. Les soins par ultrasons sont utilisés dans la communauté médicale depuis plus de 60 ans et à ce jour, il n’y a pas de problèmes avérés !
Nous recommandons que les personnes avec des stimulateurs cardiaques et autres implants électroniques de ne pas utiliser les ultrasons pour des raisons évidentes. Les ultrasons ne doivent pas être exécutés directement sur le visage, le crâne et de la gorge.

COMMANDER

 

Partager:

2 commentaires sur “Appareil Ultrason Minisonic Winelec

  1. Julia

    Bonjour,
    Peut-on utiliser l’appareil ultrason minisonic si il y a présence de matériel d’ostéosynthèse sur la zone à traiter ? Pourriez-vous préciser quels sont les risques pour le patient ?
    Merci de votre réponse.

    Répondre
    1. admin Auteur de l'article

      Bonjour, je vous remercie pour votre message.
      Pour ce type de question, il est nécessaire de vous rapprocher de votre médecin traitant. En effet, seul lui pourra vous donner un avis médical en fonction de votre pathologie.
      Nous restons à votre disposition,
      L’équipe de Winelec.eu

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *